Bédard RH récolte 4 reconnaissances indépendantes au sein de l’industrie (Québec 2025) !
Retour aux emplois disponibles

Planificateur(trice) en Interventions Techniques CVACR

No. 713
11 novembre 2025
Lieu
Saint-Bruno-de-Montarville
Salaire
À discuter selon l’expérience
Catégorie de poste
Soutien administratif
Type d'emploi
Permanent
Horaire
De jour, 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi
Notre client, un expert reconnu dans les domaines de la réfrigération, climatisation et ventilation, cherche un agent(e) de coordination des interventions CVACR qui joue un rôle clé dans la gestion des opérations. Il/elle assure la planification, la coordination et le suivi des interventions techniques, en servant de lien central entre les clients, les techniciens et les équipes internes. Sa mission : garantir un service rapide, organisé et professionnel, tout en optimisant l’efficacité des ressources.

Les tâches

  • Gérer les demandes entrantes (appels, courriels, plateforme en ligne) provenant des clients et assurer un traitement efficace et rapide.
  • Évaluer la priorité des demandes en fonction de leur urgence, des accords contractuels et des ressources disponibles.
  • Organiser et attribuer les interventions aux techniciens en tenant compte de leur localisation, de leurs compétences et de leur charge actuelle.
  • Planifier les visites préventives conformément aux contrats de service et aux échéances établies, en coordination avec les équipes et les clients.
  • Transmettre des instructions précises aux techniciens concernant chaque intervention (adresse, nature du problème, équipement concerné, accès requis, etc.).
  • Surveiller en continu l’avancement des interventions et ajuster la planification si nécessaire.
  • Offrir un soutien opérationnel aux techniciens pour toute modification, ajout ou imprévu sur le terrain.
  • Mettre à jour les informations dans le système de gestion (bons de travail, temps de déplacement, statut des interventions).
  • Informer les clients des délais, suivis et prochaines étapes liées aux interventions.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !

Avantages

  • Entrée en poste rapide.
  • Assurances (maladie, dentaire, complémentaire, vie, après période de probation).
  • Tenue décontractée.
  • Horaire flexible.
  • REER collectif.
  • Stationnement sur place.

Exigences du poste

  • DEP ou DEC en administration, logistique ou domaine connexe.
  • Expérience en coordination ou répartition dans un environnement technique ou de service.
  • Connaissance approfondie des logiciels et systèmes.
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique et réactif.
  • Maîtrise du français écrit et parlé, et anglais fonctionnel (doit pouvoir communiquer avec des clients anglophones environ 40 % du temps).
  • Connaissance du logiciel Maestro (atout).

Conseiller pour ce poste

Carlos Andres Falla Chiquiza
Envoyer un message

Partager l'offre

Offres similaires